Chargement

Découvrez Casablanca et ses alentours avec une voiture de location pas chère

Prenez un vol pour Casablanca et profiter d’une location voiture Casablanca pour découvrir la ville, ses bazars, ses souks, sa Corniche et bien d’autres lieux encore.

Le meilleur moyen de découvrir Casablanca, cette ville tentaculaire, est de s’offrir une location voiture Casablanca. Dès l’atterrissage de votre avion à l’aéroport de Casablanca Mohammed V, vous pourrez louer une voiture dans l’une de nos agences. Parmi elles,Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir,Essaouira. Dans ces agences, vous pourrez profiter d’une location voiture de tout type de modèles comme des citadines, des berlines, des voitures de luxe, des véhicules tout terrain ou encore des décapotables. Si pendant votre séjour vous souhaitez rester dans Casablanca même, optez pour une voiture adaptée à la ville mais si vous souhaitez vous aventurer dans les environs, un véhicule tout terrain vous facilitera la vie. Sachez que le contrat d’assurance ne vous couvrira pas si vous quitter les routes goudronnées pour vous rendre sur des pistes.

Les Marocains ont la conduite sportive, c’est le moins que l’on puisse dire. Il y a eu tant d’accidents que le gouvernement a changé son code de la route en 2010 pour pallier aux risques, aux manques de civilité et à l’absence d’anticipation qui étaient les lieux communs de la conduite des habitants. Il faut faire attention aux stops souvent grillés par les conducteurs, aux conducteurs qui doublent n’importe quand sans prévenir et à ceux qui changent de direction sans rien indiquer. Attention aussi aux enfants qui ne regardent pas forcément avant de traverser. Il est bon de savoir que dès lors que quelqu’un ou quelque chose se trouve sur la route devant vous, vous êtes en droit d’appuyer sur le klaxon de votre location voiture Casablanca. Dès que vous vous garerez, un gardien apparaîtra. Il vous demandera entre 2 et 5 dirhams de l’heure en journée et 10 à 30 dirhams pour toute la nuit.

Pour profiter au mieux de la ville, trouver un hotel à Casablanca en centre-ville. Avec votre location voiture Casablanca, découvrez la grande Mosquée d’Hassan II et son minaret culminant à deux cent mètres de hauteur, le quartier des Habous, l’église Notre Dame de Lourdes de Casablanca toute de béton brut vêtue, le port de la ville mais aussi la place des Nations Unies.