Chargement

Les modèles de voitures les plus attendus en 2020

Les voitures les plus attendues en 2020, voici une sélection pour vous

Aston Martin DBX

voitures-2020-aston

Porsche Cayenne, Bentley Bentayga, et à venir Lamborghini Urus et Rolls Royce Cullinan sont la preuve qu’aucun constructeur automobile ne peut résister à l’envie de rejoindre le segment automobile luxe et créatif. Aston Martin se joindra à la course aussi. Ce n’est qu’une question de temps.

Leur concept DBX du Salon de Genève 2015 devrait devenir l’une des offres les plus marquantes pour l’année 2020.

DBX sera probablement soutenu par une version modifiée de la plate-forme DB11 en aluminium collé. Cela dit, la voiture coûtera probablement environ 200 000 $. En outre, il sera probablement alimenté par l’une des motorisations V8 de Mercedes-Benz, mais des moteurs plus puissants et des options électriques devraient être disponibles dans le cycle de DBX. Attendez-vous au lancement d’un monstre sur les routes en 2020

Tesla Roadster 

voitures 2020 tesla

Le nom pourrait être vieux, mais la voiture sera toute neuve. Alors, que savons-nous à ce stade? Très peu, malheureusement. Même la date d’arrivée en 2020 est remise en question, mais nous doutons que Tesla ait le luxe d’attendre beaucoup plus longtemps. Après tout, ils ne sont pas la seule entreprise qui produit des voitures électriques. La plateforme de New Roadster sera construite en interne. Il pourrait même adopter la plate-forme sportive du modèle 3. En y repensant, la nouvelle Tesla Roadster pourrait emprunter quelques éléments du prochain modèle. Mais ils ne se ressembleront certainement pas beaucoup en termes de dynamique de conduite.

Porsche EV 

voitures Porsche

Les Allemands deviennent rapidement des leaders mondiaux, même dans le segment de création et commercialisation des voitures électriques, et Porsche semble préparer un vrai régal pour nous. Les spéculations sur Porsche EV sont tout sauf nouvelles. La société basée à Stuttgart investit énormément dans la technologie, les installations de production et la main-d’œuvre compétente dans le domaine de la construction de véhicules électriques.  Le premier aperçu physique de la future Porsche EV a été dévoilé au salon de Francfort 2015. 600 chevaux, 310 miles tout-électrique et accélération de 0 à 60 dans la gamme basse de 3 secondes. On ne peut que s’attendre à ce que, en 2020 Porsche EV mette à profit ces chiffres et progresse davantage – en particulier dans le rayon des courses.

Audi E-tron SUVs

"voitures

Cette grande marque prévoit d’introduire au moins trois véhicules entièrement électriques d’ici 2020. Non seulement cela, mais ils ont annoncé plus de modèles électriques à suivre par la suite. Comme leurs collègues de Porsche, ils ont également investis massivement dans la technologie haute tension et l’infrastructure de recharge rapide. L’annonce des futurs modèles Audi E-tron coïncide avec l’annonce de l’expansion de leur gamme Crossover / SUV. Et il est fort probable que la plupart de leurs futurs EV aura le nom commençant par Q devant le numéro.

En fait, Audi a déjà dévoilé le concept-car E-tron Sportback qui devrait servir d’aperçu dans leur futur EV. Il va probablement se situer entre Q5 et Q7, lui donnant le nom Q6. Plutôt créatif, vous ne pensez pas? Quoi qu’il en soit, leur manque de nomenclature créative est plus que rentable dans la technologie et la performance. 250 miles de gamme grâce à la batterie au lithium-ion de 95 kWh, et tout le savoir-faire technologique des modèles Audi classiques. C’est ce que la voiture d’exposition offre, au moins. Dans deux ans, attendez-vous à ce que l’une des meilleures voitures 2020 ait à offrir beaucoup plus.

1

administrator

admin

Commentaires (Pas de commentaire)

Commentaires (0):

Soumettez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.