Chargement

Les 10 premières minutes dans votre voiture de location

Résultat de recherche d'images pour "Les 10 premières minutes dans votre voiture de location"

La plupart des accidents de voiture se produisent à quelques centaines de pieds du stationnement de la voiture. Nous l’avons tous fait – entrer dans le véhicule de location, et prendre immédiatement la route. Puis, au milieu de la circulation, vous essayez de lire des panneaux totalement illogiques lorsque vous commencez à toucher tous les boutons, les phares, les essuie-glaces, les commandes de dégivrage ou de chauffage et le bouton de recherche radio. Lorsque vous prenez vos repères, vous vous retrouvez à faire toutes les erreurs de tous les mauvais pilotes que vous avez détestés.

Pour trouver votre chemin sans risque, suivez cette liste de vérification de location de voiture, pour vous familiarisez avec un véhicule inconnu en quelques minutes.

00:01

Vérifiez les rayures, les bosses ou les déchirures. Si l’agent de location de voiture fait le tour de votre voiture avec un petit carnet en faisant des notes de rayures et de taches, assurez-vous de faire la même chose. J’ai rarement manqué de trouver une ou deux égratignures que l’agent a manquées, et si elles vous retiennent dans ce processus, vous devriez faire la même chose en retour. N’ayez pas peur de prendre des photos avec votre appareil photo ou votre smartphone.

01:01

Démarre la voiture. Cela vous donne l’occasion de vous assurer que la voiture fonctionne assez bien, sans bruits étranges. Bien que la plupart des gens prennent bien soin des égratignures et des bosses, ils ne seront pas facturés au retour, ils vérifient rarement comment la voiture fonctionne.

01:15

Trouvez et allumez la chaleur / la climatisation. Cela permettra à l’intérieur de chauffer ou de se refroidir, selon la saison, pendant que vous obtenez vos repères. Un néon bleu foncé va être très chaud en été. Allumez la climatisation et laissez la voiture refroidir pendant que vous poursuivez votre programme d’orientation.

01:45

Consultez une carte, que ce soit du papier ou via votre téléphone ou un GPS. Si vous avez un GPS, c’est le moment de le régler. Mais nous recommandons toujours d’avoir une carte secours.

04:15

Fixe tes miroirs. Un ajustement rapide à la vue arrière – vous devez faire face aux rétroviseurs latéraux. Si vous voyagez avec quelqu’un, il ou elle peut vous aider. Cela vous permettra d’économiser des battements de cœur lorsque vous devez fusionner pour la première fois dans un trafic dense.

05:15

Allumer la radio. Malgré la nature non essentielle de la radio, cela peut être l’étape la plus importante. Les chauffeurs bricolant avec des boutons de radio continuent d’être une des principales causes d’accidents de voiture. Pour l’approche la plus rapide, allumez la radio, déterminez comment programmer les stations en mémoire, trouvez le bouton de recherche et continuez. Je vous encourage à y consacrer votre temps.

07:15

Trouvez les commandes de la fenêtre. Quand vous arrivez au premier péage et que vous êtes à la recherche des commandes, que les portes s’ouvrent, que les essuie-glaces s’allument et s’éteignent et que les vitres arrière montent et descendent. Prenez quelques minutes et sauvez-vous de cet embrouillement.

07:30

Trouvez les clignotants. Celui-ci est généralement assez simple, et sera exactement là où vous l’attendez. Avec toutes les «améliorations» ergonomiques apportées aux espaces intérieurs automobiles qui m’ont forcé à écrire cet article, l’emplacement des clignotants a très peu changé depuis que j’apprenais à conduire.

07:45

Trouvez les essuie-glaces. Faites-le avant de comprendre les lumières. Au coucher du soleil, vous aurez tout le temps de découvrir comment allumer et éteindre les lumières. S’il commence à pleuvoir soudainement, vous frapperez frénétiquement des boutons à la recherche de vos essuie-glaces.

08:00

Localisez les lumières. C’est une tâche en deux étapes. 1. Trouvez l’interrupteur marche-arrêt.  2. Cherchez les feux de route. Pour pouvoir les trouver facilement en entrant à l’autoroute. Vous pouvez également donner un « merci! » Ou un flash « allez-y » au monsieur qui vous coupe la route en essayant de passer. 08 :30 Trouvez le verrou de carburant, s’il y en a un. Épargnez-vous l’embarras d’ouvrir le coffre pendant votre premier remplissage à la pompe en déterminant où se trouve le loquet du couvercle du réservoir.

08:45

Vérifiez le frein d’urgence. Est-ce que c’est sur? Vous ne voulez pas que les employés de location de voiture prennent l’odeur des freins brûlants avant même de quitter le lot. Trouvez-le et relâchez-le.

09:00

Mettez la voiture en marche et dirigez-vous vers les sorties.

10:00

Partez découvrir ce monde.

1

administrator

admin

Commentaires (Pas de commentaire)

Commentaires (0):

Soumettez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.