Chargement

Caution et papiers dont vous avez besoin pour louer une voiture au Maroc !

Nous avons bien constaté qu’il existe une plainte courante des locataires résultait de leur propre malentendu sur la situation de la franchise ou la caution en général. Nous vous informons du suivant:

L’assurance de base est inclus dans le coût initial de location trouvé sur le contrat que nous fournissons, limitée à couvrir le vol, les dégâts, mais avec une franchise qui diffère selon le type de voiture, et qui varie entre 5% et 10% .

Cette franchise c’est ce qui a été maintenu de votre carte de crédit lors de location de voiture (conservez le reçu!)
Cette assurance, essentiellement, couvre les dégâts et dommages causés au véhicules en cas d’accident.

En plus de la carte de crédit valide dont vous avez besoin pour « verrouiller » votre caution, il y a d’autres éléments essentiels à emporter pour vous permettre de louer une voiture au Maroc:

– Un permis de conduire, valable dans votre pays de résidence. Certains fournisseurs peuvent exiger un permis de conduire international, mais ce n’est pas notre cas. La plupart des permis de conduire étrangers sont acceptés s’ils ont votre photo et sont dans une langue que nous pouvons comprendre.

– Nous exigeons que vous ayez au moins 23 ans.

– Preuve d’assurance.

Lorsque vous conduisez au Maroc, les points de contrôle de la police sont communs. Très rarement que vous pouvez avoir des problèmes, mais il serait stupide de ne pas vous assurer de conserver toute la documentation nécessaire stockée en toute sécurité avec vous et facilement accessible dans la boîte à gants, y compris votre passeport. Notre entreprise de location vous fournit un petit dossier qui comprend la carte grise, l’assurance, l’autorisation de circulation, reçu de vignette ainsi que la visite technique pour les voitures dépassant un an.

1

administrator

admin

Commentaires (Pas de commentaire)

Commentaires (0):

Soumettez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.