Chargement

Avant de louer une voiture, lisez cela !

Peu importe si vous louez une voiture pour la première fois ou pas, nous vous informons à Ho Rent Car, les choses les plus importantes que vous devez savoir avant de louer une voiture. Pas seulement de nous, de n’importe qui.

1. Assurez-vous d’avoir vos documents

Il n’y a rien de pire que d’aller à l’agence de location de voiture juste pour se rendre compte que vous avez oublié votre permis de conduire à la maison. Avant de louer une voiture avec Ho Rent Car, assurez-vous d’avoir en votre possession votre permis de conduire et une carte de crédit en cours de validité.

2.Vérifier l’extérieur de la voiture

Vous ne voulez pas être responsable de la mauvaise utilisation de la voiture par une autre personne. S’il vous plaît assurez-vous d’inspecter la voiture avant de prendre la route.

3. Familiarisez-vous avec le véhicule de location

Avant de partir, assurez-vous de prendre le temps d’ajuster le siège et les rétroviseurs à votre convenance. Vérifiez où les fonctions de la voiture telles que la climatisation, les lumières, les essuie-glaces et frein à main sont situés. Une fois que vous vous êtes familiarisé avec le véhicule, vous êtes prêt à partir.

4. Sachez où vous allez

Avant de louer une voiture, il serait bon d’avoir un plan de voyage avec des endroits spécifiques à visiter afin de budgétiser votre temps efficacement. Le personnel de Ho Rent Car se fera un plaisir de vous montrer comment vous rendre où vous le souhaitez, ainsi que de vous conseiller sur les lieux que vous ne trouverez pas sur votre guide de voyage. N’hésitez pas à demander à notre personnel où aller, manger ou nager. Comme partout, ce sont les habitants qui connaissent tous les petits secrets et les trésors à découvrir.

5. Remontez dans le temps

Les compagnies de location de voitures, particulièrement pendant la haute saison en été, exécutent un programme très serré. S’il vous plaît retourner la voiture de location à l’heure convenue que les frais de retard s’additionnent rapidement et pourraient vous coûter une journée de location complète plus les extras si vous n’avez pas informé l’agence.

6. Restez sur la route

Les voitures de location ne sont pas destinées à une expédition Safari. Assurez-vous de vous en souvenir et de respecter la voiture pour ce qu’elle est.
Prendre votre voiture de location hors route est une violation directe du contrat de location. Tout dommage qui pourrait survenir lors de vos efforts 4 × 4, ou si vous êtes coincé dans une plage ou une montagne, n’est pas couvert par une assurance. Vous devrez payer des frais supplémentaires pour le remorquage et le nettoyage.

7. Soyez prudent lorsque vous vous garez

Assurez-vous de demander à votre représentant de location de voiture sur les règlements de stationnement. Chaque pays utilise son propre système. Juste pour couvrir les bases. Les lignes jaunes sont non-non. Le stationnement et l’arrêt sont interdits sur les lignes jaunes.

8. Ne perdez pas vos clés de voiture

Les clés de voiture ne sont plus les mêmes qu’avant. Vous ne pouvez pas simplement aller à votre quincaillerie locale et obtenir une nouvelle copie. L’électronique complexe est située à l’intérieur des clés de la voiture et comme vous ne pouvez pas les copier, vous devez commander votre copie auprès du fabricant. Et croyez-moi, ils coûtent beaucoup.  Surtout assurez-vous de vous rappeler où vous l’avez conservée, puisque des frais supplémentaires sont également appliqués sur le coût de la clé de voiture en cas de perte.

9. Ne cherchez pas de voiture à l’aéroport

Vous ne voulez certainement pas attendre d’avoir atterri à Casablanca pour chercher une agence de location de voiture, et vous ne voudrez surtout pas réserver une voiture auprès des agences situées à l’intérieur de l’aéroport car vous paierez votre voiture de location or. Prenez le temps d’arriver en ville et réservez votre voiture en ligne ou par téléphone. Il vous attendra au moment où vous arrivez à la sortie de l’aéroport

1

administrator

admin

Commentaires (Pas de commentaire)

Commentaires (0):

Soumettez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.